From 9d90a00e8e1bc2d0973bb405a99ea4bdebeef0e6 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: ao kami Date: Wed, 12 Sep 2018 19:10:29 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mettre=20=C3=A0=20jour=20'README.md'?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- README.md | 24 ++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 24 insertions(+) diff --git a/README.md b/README.md index e69de29..4cf8f26 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -0,0 +1,24 @@ +# Implémentation de B-Spline +Projet d'**Aspects Théoriques en Informatique Graphique** - **Modélisation Géométrique** visant à implémenter l'algorithme de floraison utilisé pour rendre une B-Spline dans une environnement OpenGL issu du projet rendu en M1 en Informatique Graphique. + +## Install +```sh +git clone https://git.aokami.codelib.re/ao/glSpline.git +``` +Ouvrir `glSpline\CMakeLists.txt` avec QtCreator (4+). + +## Utilisation +> TODO: Nettoyage de l'onglet demo + +* Onglet `Demo` + * **Hello Sphere**: Projet de M1 - Maillage et subdivision d'une UV sphere et d'une icosphere +* Onglet `Shaders` + * **Toggle Backface Culling**: Active/Désactive le mode backface culling (l'élimination des faces opposées à la normale du triangle). + * **Choix de shaders** disponibles chargés depuis le dossier `src/shader/` (*vs_* = vertex shader, *fs_* = fragment shader) +* Raccourcis clavier: + * **W**: Basculer l'affichage de *Faces* -> *Lignes* -> Points -> ... + * **Flèches Haut/Bas/Gauche/Droite**: Déplacer la caméra + * **1, 2, 3, ...**: Afficher les différentes Démo + +## Déroulement de l'algorithme +> TODO \ No newline at end of file