# Implémentation de B-Spline Projet d'**Aspects Théoriques en Informatique Graphique** - **Modélisation Géométrique** visant à implémenter l'algorithme de floraison utilisé pour rendre une B-Spline dans une environnement OpenGL issu du projet rendu en M1 en Informatique Graphique. ## Install ```sh git clone https://git.aokami.codelib.re/ao/glSpline.git ``` Ouvrir `glSpline\CMakeLists.txt` avec QtCreator (4+). ## Utilisation > TODO: Nettoyage de l'onglet demo * Onglet `Demo` * **Hello Sphere**: Projet de M1 - Maillage et subdivision d'une UV sphere et d'une icosphere * Onglet `Shaders` * **Toggle Backface Culling**: Active/Désactive le mode backface culling (l'élimination des faces opposées à la normale du triangle). * **Choix de shaders** disponibles chargés depuis le dossier `src/shader/` (*vs_* = vertex shader, *fs_* = fragment shader) * Raccourcis clavier: * **W**: Basculer l'affichage de *Faces* -> *Lignes* -> Points -> ... * **Flèches Haut/Bas/Gauche/Droite**: Déplacer la caméra * **1, 2, 3, ...**: Afficher les différentes Démo ## Déroulement de l'algorithme > TODO