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2018-10-10 02:37:02 +02:00
glm Initial Commit 2018-09-12 18:53:34 +02:00
src Maillage ok, normales ok ?, camera sped up, finir 2D 2018-10-10 02:37:02 +02:00
.gitignore Initial Commit 2018-09-12 18:53:34 +02:00
CMakeLists.txt Initial Commit 2018-09-12 18:53:34 +02:00
README.md Mettre à jour 'README.md' 2018-09-12 19:10:29 +02:00

Implémentation de B-Spline

Projet d'Aspects Théoriques en Informatique Graphique - Modélisation Géométrique visant à implémenter l'algorithme de floraison utilisé pour rendre une B-Spline dans une environnement OpenGL issu du projet rendu en M1 en Informatique Graphique.

Install

git clone https://git.aokami.codelib.re/ao/glSpline.git

Ouvrir glSpline\CMakeLists.txt avec QtCreator (4+).

Utilisation

TODO: Nettoyage de l'onglet demo

  • Onglet Demo
    • Hello Sphere: Projet de M1 - Maillage et subdivision d'une UV sphere et d'une icosphere
  • Onglet Shaders
    • Toggle Backface Culling: Active/Désactive le mode backface culling (l'élimination des faces opposées à la normale du triangle).
    • Choix de shaders disponibles chargés depuis le dossier src/shader/ (vs_ = vertex shader, fs_ = fragment shader)
  • Raccourcis clavier:
    • W: Basculer l'affichage de Faces -> Lignes -> Points -> ...
    • Flèches Haut/Bas/Gauche/Droite: Déplacer la caméra
    • 1, 2, 3, ...: Afficher les différentes Démo

Déroulement de l'algorithme

TODO