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Implémentation de B-Spline
Projet d'Aspects Théoriques en Informatique Graphique - Modélisation Géométrique visant à implémenter l'algorithme de floraison utilisé pour rendre une B-Spline dans une environnement OpenGL issu du projet rendu en M1 en Informatique Graphique.
Install
git clone https://git.aokami.codelib.re/ao/glSpline.git
Ouvrir glSpline\CMakeLists.txt
avec QtCreator (4+).
Utilisation
TODO: Nettoyage de l'onglet demo
- Onglet
Demo
- Hello Sphere: Projet de M1 - Maillage et subdivision d'une UV sphere et d'une icosphere
- Onglet
Shaders
- Toggle Backface Culling: Active/Désactive le mode backface culling (l'élimination des faces opposées à la normale du triangle).
- Choix de shaders disponibles chargés depuis le dossier
src/shader/
(vs_ = vertex shader, fs_ = fragment shader)
- Raccourcis clavier:
- W: Basculer l'affichage de Faces -> Lignes -> Points -> ...
- Flèches Haut/Bas/Gauche/Droite: Déplacer la caméra
- 1, 2, 3, ...: Afficher les différentes Démo
Déroulement de l'algorithme
TODO