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@ -0,0 +1,24 @@
# Implémentation de B-Spline
Projet d'**Aspects Théoriques en Informatique Graphique** - **Modélisation Géométrique** visant à implémenter l'algorithme de floraison utilisé pour rendre une B-Spline dans une environnement OpenGL issu du projet rendu en M1 en Informatique Graphique.
## Install
```sh
git clone https://git.aokami.codelib.re/ao/glSpline.git
```
Ouvrir `glSpline\CMakeLists.txt` avec QtCreator (4+).
## Utilisation
> TODO: Nettoyage de l'onglet demo
* Onglet `Demo`
* **Hello Sphere**: Projet de M1 - Maillage et subdivision d'une UV sphere et d'une icosphere
* Onglet `Shaders`
* **Toggle Backface Culling**: Active/Désactive le mode backface culling (l'élimination des faces opposées à la normale du triangle).
* **Choix de shaders** disponibles chargés depuis le dossier `src/shader/` (*vs_* = vertex shader, *fs_* = fragment shader)
* Raccourcis clavier:
* **W**: Basculer l'affichage de *Faces* -> *Lignes* -> Points -> ...
* **Flèches Haut/Bas/Gauche/Droite**: Déplacer la caméra
* **1, 2, 3, ...**: Afficher les différentes Démo
## Déroulement de l'algorithme
> TODO