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# Implémentation de B-Spline
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Projet d'**Aspects Théoriques en Informatique Graphique** - **Modélisation Géométrique** visant à implémenter l'algorithme de floraison utilisé pour rendre une B-Spline dans une environnement OpenGL issu du projet rendu en M1 en Informatique Graphique.
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## Install
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```sh
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git clone https://git.aokami.codelib.re/ao/glSpline.git
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```
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Ouvrir `glSpline\CMakeLists.txt` avec QtCreator (4+).
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## Utilisation
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> TODO: Nettoyage de l'onglet demo
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* Onglet `Demo`
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* **Hello Sphere**: Projet de M1 - Maillage et subdivision d'une UV sphere et d'une icosphere
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* Onglet `Shaders`
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* **Toggle Backface Culling**: Active/Désactive le mode backface culling (l'élimination des faces opposées à la normale du triangle).
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* **Choix de shaders** disponibles chargés depuis le dossier `src/shader/` (*vs_* = vertex shader, *fs_* = fragment shader)
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* Raccourcis clavier:
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* **W**: Basculer l'affichage de *Faces* -> *Lignes* -> Points -> ...
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* **Flèches Haut/Bas/Gauche/Droite**: Déplacer la caméra
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* **1, 2, 3, ...**: Afficher les différentes Démo
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## Déroulement de l'algorithme
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> TODO
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